Canal Plus : le partenaire pour se divertir et s’informer à prix réduit

Canal Plus a pratiquement innové le monde du télévisuel en France. Cette chaîne télévisée cryptée se distingue par la qualité et la diversité de ses programmes et par la performance de ses animateurs. Découvrez l’histoire de Canal plus et son évolution.

Ce fut le 4 novembre 1984 que Canal Plus a fait son apparition. En étant la première chaîne payante, elle a connu un début plutôt délicat qui lui a valu environ 330 millions de francs de pertes vers la fin de l’année 1985. Pour sortir de cette situation difficile et attirer plus d’abonnés, elle a décidé de créer des émissions qui sont censées plaire à son public cible comme Coluche 1 Faux, La Maxitête, Tout s’achète, Zénith, Nulle part ailleurs et Direct. En 1990, Canal Plus a déjà recolté le fruit de ses efforts puisque la chaîne enregistrait plus de 3 millions d’abonnés. En 1992, elle a eu l’idée de lancer le projet CanalSatellite qui a fini par connaître un énorme succès.

Notons que cette chaîne de télévision a surtout séduit les téléspectateurs par la diffusion exclusive des films les plus récents et des plus grandes compétitions sportives comme les matches de football organisés dans le cadre du Ligue 1. Elle est ainsi devenue une chaîne sportive par excellence. Grâce à la créativité de son équipe, les programmes proposés par Canal Plus se sont élargis. Avec ses informations en flash, ses magazines dotés d’un thème captivant, ses émissions jeunesse et ses nombreuses séries, la chaîne ne cesse pas d’accroître son taux d’audience. Pour récompenser ses abonnés et leur donner plus de plaisir, Canal Plus lance des offres incroyables à prix unique. Cliquez ici pour voir le code promo Canal plus ou Canalsat 50€ offert.