« L’élixir d’amour », un spectacle riche en émotion

Le spectacle « L’élixir d’amour » va réunir sur scène deux grandes stars dont Marie-Claude Pietragalla et Eric-Emmanuel Schmitt. Ancienne danseuse étoile et chorégraphe chevronnée, Pietragalla alias Pietra, accumule une longue expérience puisqu’elle a commencé la danse à l’âge de neuf ans et elle a déjà joué dans des longs métrages à l’image de Livide et Quand je vois le soleil. En ce qui concerne son partenaire de scène, c’est un acteur brillant et un auteur connus dans plus de 50 pays. Tous deux vont donc éblouir les spectateurs avec leur talent inouï.

Ils vont interpréter une comédie romantique mettant en évidence deux anciens amants nommés Louise et Adam, séparés par des milliers de kilomètres mais qui n’arrivent pas à faire une croix sur leur idylle. L’une se trouve à Montréal tandis que l’autre réside à Paris. Ils ont décidé de lancer un défi qui consiste à conserver leur passion en s’écrivant tous les jours et en évoquant dans les lettres leurs nouvelles aventures. On peut dire qu’ils misent sur les provocations et le jeu pour attiser le feu de l’amour. Tragique, romantique et pleine d’ambigüité, cette histoire permettra aux spectateurs de découvrir le mystère de l’amour. Le suspens : finiront-ils par se retrouver et vivre pleinement leur passion ?

Pour les amateurs de l’art, l’élixir d’amour avec Marie-Claude Pietragalla et Eric-Emmanuel Schmitt est un spectacle à ne pas rater. Ils vont pouvoir apprécier la performance de deux acteurs bourrés de talents et la beauté du texte. Mais ce show inédit est également destiné aux amoureux qui souhaitent partager un bon moment ensemble ainsi qu’aux personnes à la recherche d’une bonne idée de sortie. Notons que la dernière représentation aura lieu au Théâtre Rive Gauche le 22 mai prochain et il est temps de faire la réservation. C’est l’occasion en or pour ceux qui n’ont pas pu assister à la première représentation de s’embarquer dans une aventure romanesque hors pair.